hold'em poker club seysses Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
tournoi barriere

Répondre au sujet    hold'em poker club seysses Index du Forum » Apprendre et Parler "Poker" » Poker en Général Sujet précédent
Sujet suivant
tournoi barriere
Auteur Message
racKKwile

Message tournoi barriere Répondre en citant
salut on est lundi 10h30 et toujours pas de comm sur le tournoi d'hier!!
ça sent pas la perf ou je me trompe?

allez dites nous tout!et à ce soir online
bisous Nana

Lun 28 Jan - 10:40 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 28 Jan - 10:40 (2013)
Wave
Membres

Personellement il m'est arrivé ce que je redoutais le plus. 

Explication :

Blind : 50/100.Mon tapis ~8500.
Je suis milieu de parole pré-flop. avec  . Un joueur avant moi paye. Je fais de même. Le joueur du bouton idem. La SB complète et la BB check.

Flop : 

La SB mets 500 dans un pot de 600 de mémoire. Tout le monde se couche et je réfléchis.Je me vois devant.La sb est une personne débutante comme je l'avais observé et je la mets sur un 10 qui lui donne brelan.
Je décide donc de re-raise à 1500. Elle complète rapidement.

La turn : 

Elle mets 1000. Je commence a vouloir contrôler le pot. Je paye juste.

River : 

Elle continue d'ouvrir à 2000. sans se soucier de mon jeu ce qui m'inquiète un peu.
Je me vois mal fold après avoir autant engagé. Je me dis que peut être elle a touchée un full supérieur avec les 10.

Il y'a 5600 dans le pot. ce qui me donne une côte de 1/5 quasiment.
Je paye.

Elle retourne les  .

Perte sèche de 4600 très tôt. Ensuite j'ai pas pu bouger je suis descendu rapidement à 3000.

Et je me fais sortir avec   contre les 2-2 qui tiennent

Mar 29 Jan - 19:09 (2013)
sam

Au moins c'est une perf pour les 5  du club d'être  assis sur ces tables    Wink

Mar 29 Jan - 20:40 (2013) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
Maxence

La prochaine fois faites moi signe je veux bien vous accompagner je joue régulièrement les tournois à 30€ à barrière mais encore jamais tenté le 75€

Ps: c'est qui wave que je sache à qui je m'adresse? Smile

Mar 29 Jan - 21:21 (2013) Visiter le site web du posteur
Wave
Membres

Matthieu

Mer 30 Jan - 18:26 (2013)
chiste

Pour ma part, mon parcours se termine à la 12ème place avec 28000 (11BB) de jetons et une moyenne à 40000 .
Dans tous les cas, mon objectif n'était pas de passer la bulle.
L'UTG limpe, c'était un joueur assez solide mais qui était en train d'ouvrir largement sans range de main depuis de tour car il est rentrée dans au moins 40% des coups sur les 20 dernières main.
Donc, son limp ne m'a pas trop mis en alerte, je retourne 6-6 au Hijack,
Mes options :
- Fold => j'ai 11BB à ce niveau mais nous allons passer à 1500-3000 avant ma BB et des antes à 300, ce qui signifie que dans 1 tour de table je perd toute FE et que même doubler ne changera pas mon statut de shortstack => Pour moi, Fold 66 à ce stade du tournoi est une erreur
- le limp : vu le stack à ma gauche et son profil LAG, je suis sûr de la surrelance et j'engage mon tapis avec une proba d'être plus de 2  dans le coup => Donc, ma proba de 50-50 s'effondre énormément
- Le Push à la Tron Wink : si je double, je passe à 60.000 et de quoi bien négocier la TF => d'autant plus que j'ai de la FE et prendre le pot à ce stade du tournoi me permet d'atteindre la TF sans difficulté

Donc, vous l'aurez compris, je push et malheureusement (ou ça aurait pu être heureusement), le bouton me paye avec un stack tout juste infèrieur au mien avec AJo Sad => Je comprend pas les gens avec cette main merdique un tapis (n'est ce pas Matthieu Very Happy, dans ce cas, elle joue son tournoi donc c'est un peu loose)
La messe est dite : Un flop de rêve pour ma PP que des petites carte (pas de 6, dommage), une brique à la turn. et......
.....
.....
.....
.....
.....
.....
.....
.....
.....
La RIVER
.....
.....
.....
.....
.....
.....
.....
.....
.....
.....
un p.... de Valet

=> Résultat , snif pour moi et au revoir les 1200€ Very Happy

Sinon, au final, je suis content de mon tournoi, je pense avoir bien jouer et avoir laisser une bonne image à la table. C'est l'essentiel

A+

Mer 30 Jan - 20:01 (2013)
Micka
Administrateur

Moi je termine 30 / 70 en faisant boite avec AK et 10 bb suite à une relance de l'UTG. Je tombe sur flip QQ qui tiennent. Du moment où c'est pas une horreur, je suis content de ma partie dans l'ensemble.

J'espère que nous seront encore plus nombreux la prochaine fois Wink et félicitation à Chiste, qui fini à quelques places de la TF et l'ITM ! Malheureusement il tombe sur une petite blinde assez loose qui call avec AJ off ! 

Dim 3 Fév - 16:18 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message tournoi barriere

Aujourd’hui à 20:56 (2017)
Répondre au sujet    hold'em poker club seysses Index du Forum » Apprendre et Parler "Poker" » Poker en Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation