hold'em poker club seysses Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
chiste
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    hold'em poker club seysses Index du Forum » Apprendre et Parler "Poker" » Blogs des Joueurs Sujet précédent
Sujet suivant
chiste
Auteur Message
chiste

Message chiste Répondre en citant
merci, merci
Comme le dit nana, il faut que j'assure demain soir avant tout !!! Où plutôt qu'ON assure !!!

Lun 11 Mar - 14:55 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 11 Mar - 14:55 (2013)
Micka
Administrateur

1er sur 1200 players à 5 €, tres bonne perf ! GG

Lun 11 Mar - 23:28 (2013)
Maxence

Joli ça. J'ai du mal à atterrir en place payées sur winamax dans les gros tournois hier encore j'ai joué un freeroll chrome. J'ai fini 250eme/6500 car t'as beau essayer d'éviter les Fish à un moment tu te fais tjs démonter par une main de merde.

Hier, j'ai 9-10 le flop J Q K donc quinte flopée.
Je mise le pot, le mec relance je call, un Q sort
Je mise le pot, il relance encore je sur relance à tapis et ce con là paye avec K-4 il touche un dernier K à la river qui lui donne full.

Bref le jour ou je fais une perf comme toi sur Winamax je serai vraiment content mais ça me parait inaccessible. 

Ven 15 Mar - 10:40 (2013) Visiter le site web du posteur
chiste

salut maxence, juste un tout petit conseil pour limiter ces effets pervers de la variance et donc des gros bad comme celui la et de ne jamais perdre la stratégie de pot control et bien sur de bien choisir ses spots car en mtt souvent savoir prendre les jetons faciles et tout simplement suffisant  pour avoir un roi positif : dead money, joueur loose passif, squeeze permettent  de monter des tapis avec un risque tres bas

Ven 15 Mar - 11:03 (2013)
Maxence

Merci pour le conseil. Je pense vraiment que ce qui me fait partir en vrille en MTT online, c'est à chaque fois que tu as une main jouable et que tu tentes une relance, soit il y a des malins qui partent à tapis pré flop derrière toi ou te sur relance systématiquement. C'est énervant et je fini par me trouver avec une bonne paire QQ KK ou AA qui me fait payer et la c'est le drame. Enfin bref encore félicitations à toi Wink

Dim 17 Mar - 10:51 (2013) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message chiste

Aujourd’hui à 22:39 (2018)
Répondre au sujet    hold'em poker club seysses Index du Forum » Apprendre et Parler "Poker" » Blogs des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation