hold'em poker club seysses Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Winamax Poker Tour
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    hold'em poker club seysses Index du Forum » Apprendre et Parler "Poker" » Poker en Général Sujet précédent
Sujet suivant
Winamax Poker Tour
Auteur Message
Micka
Administrateur

Message Winamax Poker Tour Répondre en citant
A la demande de Chiste, voici une rubrique dédiée au Winamax Poker Tour... Venez partagez vos impressions, vos parties, vos qualifs... et l'actualité du Winamax Poker Tour! Bonne chance à tous

Sam 13 Oct - 16:56 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 13 Oct - 16:56 (2012)
chiste

Merci Micka,

Pour moi, 1er qualif live pour le dimanche 11/11 à Agen
J'ai raté Toulouse 1 pour pas grand chose, je retenterai la semaine prochaine

Sam 13 Oct - 17:08 (2012)
Micka
Administrateur

Félicitation ! T'as pas trop "chistérisé" tes adversaires? En tout cas à Agen, il vont voir ce qu'est une vrai "chistera" en espérant que tu puisse rester assez longtemps pour te faire plaisir, et pourquoi pas te qualifier pour le main even à Paris !!! Vous serez combien à Agen environ?

Moi j'y pense jamais à faire les qualifs... Il faudrait que je m'y mette mais un peu la flemme de jouer en ce moment ! Ca va faire 1 mois que je n'ai pratiquement pas jouer mise à part les tournois du club sur wina...

Sam 13 Oct - 17:18 (2012)
chiste

Tous les tournois live locaux sont à 120 joueurs. Allez un petit effort Micka, je serais trop content de partager cette étape avec toi Smile

Sam 13 Oct - 17:30 (2012)
chiste

Qui fait le tremplin Toulouse 2 de mercredi 17 ?

Lun 15 Oct - 23:56 (2012)
chiste

Raté pour cette fois pour le tremplin toulouse 2, j'ai terminé 58ème, je shove 77 avec seulement 2BB en main (aucun spot valable sur les 2 tours de table précédent, dur !!!) et je tombe sur AA Smile et la sainte  chatte, si adorée de certain pokeriste, n'était pas avec moi ce soir
Il me reste encore 2 tickets tremplin et 3 starting block pour la semaine.
A noter, Henri qui termine aussi dans la même catégorie de place et nini qui n'a pas eu de chance en début de tournoi. Après j'ai pas noté d'autre participant du HPC.
Suite ... dimanche prochain avec la qualif au bout j'espère Smile

Mer 17 Oct - 22:26 (2012)
Micka
Administrateur

Dommage, j'espère que tu y arrivera... Ce serait cool d'avoir quelques représentants du HPC au winamax poker tour. Pour ma part, je me met en sng quitte ou double qui se passent pas trop mal ! j'en ai gagné 8 / 11 dont un où je me fait éliminé avec AA preflop que j'avais pourtant 3bet contre ... A9 qui trouve flush river ... et un autre où je fini 6eme (mais je pense l'avoir mal joué) arfff !

Jeu 18 Oct - 22:07 (2012)
Micka
Administrateur

Je pense faire le tremplin de ce soir! Qui est chaud?

Dim 21 Oct - 13:58 (2012)
chiste

moi Smile

Dim 21 Oct - 16:50 (2012)
Micka
Administrateur

C noté Wink A ce soir et GL

Dim 21 Oct - 17:30 (2012)
racKKwile

ca y est c est fait bob jaime3113 et moi nana arjelmatuer avons decroche un ticket pour le live

on va se covoiturer pour toulouse et surement aussi pour paris parcequ on est chaud bouillants

Dim 21 Oct - 22:20 (2012)
chiste

félicitation à vous 2. Nana, c'est pas bien d'avoir 2 comptes, c'est comme le limp

Dim 21 Oct - 22:49 (2012)
Micka
Administrateur

Il reste de la place dans votre bagnole?... Arff je suis deg fini 82eme avec AK contre JJ, même si je pense avoir mal joué le coup. Le mec était un lag, je l'ai vu payé des gro tapis preflop avec AJ, voire meme JK et 66... Je savais qu'au pire g t sur un flip, mais bocou de chance qu'il me paye avec des AQ, AJ, QK... Trés deçu car avant ce coup, tout se passait à merveille! Meme si j'étais sur d'etre au pire sur un flip, apres reflexion je pense pas qu'il fallait joué mon tournoi sur un AK alors que j'étais bien en chips ! Mais bon à un moment donné, il te faut doubler pour assurer...

Mar 23 Oct - 10:34 (2012)
racKKwile

dsl micka c est  pas de chance.par contre le joueur n est pas un lag. Lag=loose agressif.lui s il call AJ ou 66 c est un calling station /fish.le Lag il va 3 voire 4bet avec 66/AJ mais pas call.AK  vs ce joueur c est 80% du temps devant mais en 75/25 contre des Ax et K10+ et 70/30 vs QJ J10 et autres suited connectors...et en 45/55 vs toutes paire QQ- finalement c est un bon client pour doubler...apres j ai pas vu le coup ...AK c est tellement plein de promesses..ca donne envie d y aller!

pour etre precis sur range 22+,A5s+,78s,89s,910s,10Js,QJs,K10o+ t es à 59/41 avec AKo en place 80 ca se tente avec 25BB- au delà perso  c est fold sur shove de vilain en attendant un meilleur spot ce qui avec ta légendaire chatte serait surement arrivé dès la main suivante !

Mar 23 Oct - 15:39 (2012)
chiste

Fini 46eme à agen, après une première parties pas trop mal, je termine avec 55 au bouton et tombe sur les as en BB. Il me restait 7BB. Les blindes était a 1500/3000

Dim 11 Nov - 17:43 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Winamax Poker Tour

Aujourd’hui à 20:58 (2017)
Répondre au sujet    hold'em poker club seysses Index du Forum » Apprendre et Parler "Poker" » Poker en Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation