hold'em poker club seysses Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Michel (Harry Poker)

Répondre au sujet    hold'em poker club seysses Index du Forum » Présentations et Actualités » Présentez vous : c'est obligatoire pour gagner ... Sujet précédent
Sujet suivant
Michel (Harry Poker)
Auteur Message
Micka
Administrateur

Message Michel (Harry Poker) Répondre en citant
1/ Depuis quelle année joues-tu au Poker ? 
_ Depuis 2007

2/ Ton expérience du Poker on line (internet) et vos sites préférés ?
_ J'ai débuté sur les sites gratuits puis payants tels que PKR, ACF et WINAMAX... Mon préféré est Wina mais ça dépend des jours! LOL

3/ Ton expérience du Poker live (réel) ?
_ Je préfère largement jouer en live que sur le web! Participant à des tournois à 10/20 voire 40 euros en buy in... Et des cash entre amis à partir de 5 ou 10€...

4/ Pourquoi rejoindre notre club ?
_Car je viens d'arriver dans la région et mon poker addict m'a poussé à rechercher un club dans les environs et après ma 1ère soirée en votre compagnie, j'ai estimé avoir trouvé un bon club amical!

5/ Ton meilleur coup ou perf au poker (live ou on line) ?
_ 4ème sur le Bounty ACF, 2ème en tournoi entre amis (buy in 30€)

6/ Ton mauvais coup (bad beat) au poker ?
_Full au flop et l'autre qui touche le full supérieur à la rivière par exemple, mais y'en a tellement lol

7/ Ta main "fétiche" et pourquoi ?
_ 4/7 car je l'ai joué en cash un jour sur une relance et touché quinte au flop et ramassé le tapis de mon adversaire! Je l'ai rejoué 2 coup après et j'ai touché un brelan au flop...

8/ Ta variance préférée (Holdem, Omaha, SNG, MTT, limites,...) et pourquoi ?
_ Le Hold'm no limit, car c'est surtout mes bases même si je varie depuis... 

9/ Tes autres passions ou d'autres éléments à rajouter ?
_Je suis footballeur de naissance LOL! J'ai joué durant 5 années au PSG niveau DH 

10/ Un slogan ?

_ Aucun...

Sam 13 Oct - 16:49 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 13 Oct - 16:49 (2012)
Répondre au sujet    hold'em poker club seysses Index du Forum » Présentations et Actualités » Présentez vous : c'est obligatoire pour gagner ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation