hold'em poker club seysses Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
jm14jm

Répondre au sujet    hold'em poker club seysses Index du Forum » Apprendre et Parler "Poker" » Blogs des Joueurs Sujet précédent
Sujet suivant
jm14jm
Auteur Message
jm14jm

Message jm14jm Répondre en citant
Bon je crois que c'est à moi d'ouvrir le bal, en espérant que cette rubrique motivera des personnes pour venir un peu plus souvent sur le forum, et pourquoi pas poster de temps en temps (le rêve est autorisé ! )

Intro :

Je me suis de nouveau mis à jouer les SnG, mais ne sachant pas quel été réellement mon niveau, un peu perdu dans le fait de ne pas savoir si je bad run ou joue mal lorsque je suis perdant, j'ai décidé il y a peu de repartir de "zéro".

Présentation :

J'ai donc retiré l'argent que j'avais sur PS, de manière à ne laisser que 10€, et m'armer de courage pour repartir sur les SnG 0.25€, Full Ring, Regular (10min par niveaux). Je bosses mon jeu en lisant des articles/regardant des vidéos sur PokerStrategy. J'ai donc pour le moment un jeu TAG unltra basique.
Je compte monter les limites avec une gestion de BR légèrement agressive au début et qui devient plus "standard" en évoluant.

Gestion de BR :

SnG 0.50€ --> 15€ (30 Buy-in)
SnG 1.00€ --> 30€ (30 Buy-in)
SnG 3.00€ --> 120€ (40 Buy-in)
SnG 5.00€ --> 250€ (50 Buy-in)

Maintenant, on joue :

Je penses avoir fait le tour, donc maintenant il me reste à jouer. Je posterais de temps en temps les graphs de mes perfs.

Je vous laisses, les tables m'attendent !

Mer 25 Juil - 21:52 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 25 Juil - 21:52 (2012)
jm14jm

87 SnG plus tard ...

Voilà une dizaine de jours que je joue sur les SnG 0.25€, et je dois dire que cela a plutôt bien commencé. Alors good run ou pas, on le saura plus tard.

Après avoir accumulé 5.31€ de gain (voir courbe ci-dessous), j'ai désormais une BR de 15.31€ et je vais pouvoir me lancer sur les SnG 0.50€. En espérant avoir cette même réussite !

Sur le graphique qui suit, on peut se rendre compte que j'ai un petit souci sur les HU. Je pense avoir 3 raisons pour expliquer ça !

- Je ne pense pas avoir un bon jeu de HU
- Je suis peut être un peu trop observateur à 3 joueurs, ce qui fait que je me retrouve la plupart du temps ultra-couvert au niveau des jetons pour le HU
- Peut être un peu de variance aussi, l'échantillon est trop petit pour en tirer vraiment des conclusions.

Allez, il  est maintenant tant de grinder les 0.50€ !

Jeu 26 Juil - 19:47 (2012)
Cécile

GG Ju! 1er objectif atteint! En route pour le 2e!

Jeu 26 Juil - 19:59 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message jm14jm

Aujourd’hui à 12:51 (2017)
Répondre au sujet    hold'em poker club seysses Index du Forum » Apprendre et Parler "Poker" » Blogs des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation