hold'em poker club seysses Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Micro Series Pokerstars
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    hold'em poker club seysses Index du Forum » Apprendre et Parler "Poker" » Poker en Général Sujet précédent
Sujet suivant
Micro Series Pokerstars
Auteur Message
jm14jm

Message Micro Series Pokerstars Répondre en citant
Du 8 au 17 Juillet, sur Pokerstars se dérouleront les Micro Series. Une série de 50 tournois à des buy-ins compris entre 0.25€ et 30€. De beaux prizepools, de beaux tournois avec des jolies structures, ...
Voici le lien du programme : http://www.pokerstars.fr/micro-series/

Pour ma part, je compte en jouer 25, selon si je réussie certains sat'.

Voici mon programme :

Les buy-ins en rouge représentent des tournois avec rebuys et add-on, du coup j'ai compté ce que ça me coute en les prenants.

La prime du mois de Juin devrait m'aider à me faire plaisir ! Smile

J'espère ne pas être seul à faire cette série de tournoi.

Jeu 14 Juin - 17:50 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 14 Juin - 17:50 (2012)
jm14jm

Pour info, l'event 23-Ante Up à l'air très intéressant, les blinds n'évoluent jamais, par contre il y a des antes dès le premier niveau, et c'est celles-ci qui augmentent. Ça devrait changer toute la dynamique et donner rapidement de gros pots préflop.

Jeu 14 Juin - 17:54 (2012)
Micka
Administrateur

Ils sont où tes buy in à 0.25 € ? Car avec ma BR de 7 €, je vais pas aller bien loin sinon

Jeu 14 Juin - 18:25 (2012)
Cécile

Sacré programme! Smile

Jeu 14 Juin - 18:29 (2012)
jm14jm

Micka a écrit:
Ils sont où tes buy in à 0.25 € ? Car avec ma BR de 7 €, je vais pas aller bien loin sinon

Je ne le fait pas celui a 0.25€. C'est un rebuy illimité je crois. Ça me chauffe pas trop. Beh fait un petit dépôt. Et ne me dit pas que tu n'en a pas les moyen ! Wink

Jeu 14 Juin - 19:15 (2012)
Cécile

Genre on va le plaindre Micka! Le pauvre, il a beaucoup de sous pour jouer! Very Happy

Jeu 14 Juin - 19:36 (2012)
jm14jm

Cécile a écrit:

Genre on va le plaindre Micka! Le pauvre, il a beaucoup de sous pour jouer! Very Happy
Si je l'appréciais pas, j'y mettrais des tartes ! Very Happy
Le mec qui a un bon niveau en MTT et qui fait des free sur des rooms de merde. Quel temps de perdu ...

Jeu 14 Juin - 20:11 (2012)
Micka
Administrateur

MDR arettez, je vais avoir la grosse tete ! Je pense avoir un niveau correct, mais je suis loin d'etre un grand joueur. Il faudrait pour çà que je commence à lire mais j'ai la flemme (encore faudrait-il que je sache lire Wink ) !

Sinon oui je peux faire un depot, mais dommage de griller un bonus pour jouer au final que quelques parties à 1 ou 5 €... Mais promi ju, je vais essayer de me former aux SNG depuis le temps qu'on en parle, meme si je prefere jouer en MTT malgré que çà prend plus de temps !

Aprés comme je dis, les free me permettent de gagner un peu de tune ou des tickets, qui me permettent alors de faire ensuite des tournois payants (parfois gros comme le PPT à 100 €) sans investir. Au moins c'est que du bonus et je suis pas dégouté de perdre... Je prefere que le poker reste une passion (pour l'instant) qu'un moyen de gagner (ou perdre) de l'argent. Mais si je persiste à faire quelques bonne perf, c'est sur que je vais commencer à jouer des tournoi un peu plus important. Mais pour l'instant, j'ai pas envie de me prendre la tete Wink  J'ai pas envie de tomber dans le piège du "jeu d'argent". Puis malgré tout, les free t'apprenent la patience et le piège des "fish", une qualité essentielle pour reussir au poker. Aprés je suis d'accord que c'est pas sur les free que tu progresse dans la technique, car par exemple tu peux pas tester des 3bet light et autres, étant donné que tes adversaires te suivront avec de la merde vu qu'il n'ont rien à perdre !!! ... Quoi que j'ai meme vu des horreurs sur des tournois à 100 €, style un mec qui paye un tapis (énorme à compléter) avec A2's preflop, entre autre !!!

Jeu 14 Juin - 21:55 (2012)
chiste

Toujours aussi humble ce Micka. Dans tous les cas, t'as une très bonne approche du poker.

Concernant les micro series, je vais faire le main event et après 2 ou 3 de plus mais ce sera vraiment suivant les soirs où je serais frais et dispos pour le jeu Very Happy
A ce soir

Ven 15 Juin - 17:40 (2012)
chiste

Hello à tous, ce soir je m'inscrit au MS3

38 juillet20 h 30MS-03 - NL Hold'em [6-Max]5 €25 000 €

J'espère vous retrouvez en TF Very Happy

Dim 8 Juil - 16:45 (2012)
jm14jm

Je suis déjà sur le Deep à 3€ et normalement je fait aussi l'event 3. A tout à l'heure peut être Wink

Dim 8 Juil - 16:47 (2012)
chiste

Ok à tout à l'heure Ju. le deep m'aurait bien intéressé mais un peu trop tôt pour moi.
Bonne chance à toi

Dim 8 Juil - 17:44 (2012)
chiste

Busted à environ 1100 sur 7000. J'avais tout juste 10BB et j'envoie boite avec 99 et je rencontre les KK.
Pas grave Smile

Dim 8 Juil - 22:48 (2012)
jm14jm

Pas de perf sur les Micro Series pour ce soir.

J'ai pris très peu de plaisir sur l'Event 1, je bust sur cette main.

J'ai pris un peu plus de plaisir sur l'Event 5, un 4-Max, mais je bust sur ça.

Si vous voyez des erreurs sur ces mains ... Surtout AA ou je peut peut être just call la river et il me reste 15BB derrière ...

Dim 8 Juil - 23:33 (2012)
Aither31

Hello Julien,
pour le 1er replay, je pense que tu as affaire a une calling station(Tu peux confirmer ?)
preflop pas de souci pour call comme ca je mettrai villain sur Any brodway ATo+ A7s+ et quelque suited connector(78s+) disons.

Si c'est bien une CS pour moi tu dois bet sur ce flop pour value, Il va te call avec pas mal d'As et de Q + ces tirages (KJ/KT/JT).

pour la river elle fait rentrée le tirage à carreaux, Je ne pense pas que la jouer en check/raise sois une bonne idée, en general je la jouerai en check call.

Pour le 2eme replay,j'aurai joué pareil je pense. c'est un setup dommage.
cependant si vilain est pas trop mauvais, il va jamais bet ce bord dans un pot a 4 si il as pas touché. J'aime bien ce 3bet au flop. Cependant son call annonce beaucoup de force. mais une fois que tu touches ta DP je pense que c'est très compliqué de venir folder en ce disant il a 55 ou 77.

Lun 9 Juil - 12:21 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Micro Series Pokerstars

Aujourd’hui à 21:00 (2017)
Répondre au sujet    hold'em poker club seysses Index du Forum » Apprendre et Parler "Poker" » Poker en Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation