hold'em poker club seysses Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Christophe (Chiste / EmCoDad)

Répondre au sujet    hold'em poker club seysses Index du Forum » Présentations et Actualités » Présentez vous : c'est obligatoire pour gagner ... Sujet précédent
Sujet suivant
Christophe (Chiste / EmCoDad)
Auteur Message
chiste

Message Christophe (Chiste / EmCoDad) Répondre en citant
1/ Depuis quelle année joues-tu au Poker ?
J’ai commencé mes premiers pas de novice sur Titan Poker mi-2009, j’ai du déposé une dizaine d’euros rapidement perdu Very Happy, je crois, de mémoire, que j’ai du tout cramer en 2h. Puis, j’ai commencé à m’entrainer sur des freerolls et sur des tables en argent fictif.
Lors de la mise en place de l’Arjel, Titan n’ayant pas eu de licence, j’ai basculé sur sur Full Tilt.

2/ Ton expérience du Poker on line (internet) et vos sites préférés ?
Mon expérience on-line à réellement démarrer sur Full Tilt, où je jouais exclusivement en MTT avec des buy-in oscillant entre 1 et 10€ suivant le niveau de ma BR.
Une fois le black fiday passé (joyeux anniversaire d’ailleurs), j’avais un peu anticipé mais j’y ai qu’en même laissé quelques plumes que j’espère récupéré bientôt (l’espoir fait vivre !!!)
J’ai donc migré sur PokerStars, sous le pseudo EmCodad où je joue pas mal en CG tout en continuant quelques MTT et Sit&Go.
Je joue également un petit peu sur Winamax, pour les tournois du club et quelques S&G.

3/ Ton expérience du Poker live (réel) ?
Mon expérience live, vous la connaissez tous, elle a démarré avec vous et je dois dire que j’en suis très content pour le moment (surtout pour l’ambiance et votre accueil) même si j’ai pas encore démontré grand-chose à part ma 3ème place au tournoi heads up

4/ Pourquoi rejoindre notre club ?
Le poker on-line est très frustrant en terme d’échange se limitant au tchat et à un dictionnaire de la langue « française » très limité (1 page devrait suffire).
J’ai toujours dans l’esprit de faire quelques MTT live et pour cela, il me semblait important d’acquérir quelques compétences importantes du live : la concentration, la lecture des tells physiques,l’attitude, le comptage du pot (plus simple en on-line Very Happy ), …, surmonter les douleurs des escarres !!!
Surtout, le plus important pour moi est de pouvoir échanger nos expériences et tout cela dans un excellent esprit 

5/ Ton meilleur coup ou perf au poker (live ou on line) ?
Mes meilleurs perfs ont été principalement sur Full Tilt, où j’accrochais beaucoup de TF et de places payées. Mon meilleurs résultats a été de remporter un tournoi avec 640€ pour la 1ère place, buy-in 2€.

6/ Ton mauvais coup (bad beat) au poker ?
Mon plus mauvais coup, il m’a empêcher de gagner 150€ de plus, c’était en MTT en décembre sur PokerStars. J’étais en heads up, j’avais 60% des chips, le vilain au bouton bet 3 BB, j’ai AA en main, je call => le flop « rainbow » avec un As, un brelan !!!! je me voyais déjà en haut de l’affiche !!!! , je checke, le vilain bet à hauteur du pot => Cool, il a touché, je vais pouvoir le laissé venir, je call.
Turn : un K => Le vilain envoie son tapis, de toute manière il était déjà commité. Biensûr je call avec grand sourire. Il abat KK et donc un brelan et 2% de toucher sur la river
River « Magic » pour lui : K => Carré, j’HALLUCINE !!!!.
Résultat : il récupère 80% des jetons, et moi en tilt complet. Je touche QQ sur la main suivant => Je met la boite et il me suit avec 9-6 => Il touche sa quinte !!!
Double bad-beat, au final de je repars avec environ 200€ et lui avec environ 350€

7/ Ta main "fétiche" et pourquoi ? JTs, pleine de potentiel surtout contre les grosses mains

8/ Ta variance préférée (Holdem, Omaha, SNG, MTT, limites,...) et pourquoi ?
Holdem no limit : Cash Game et MTT

9/ Tes autres passions ou d'autres éléments à rajouter ? Le théatre, je joue dans un troupe de café théatre à Saint-Clar de rivière : Les Saints Lascars
Et biensûr : Ma femme et mes 2 enfants : Emma et Corentin

10/ Un slogan ? Qui vivra verra : Les pronostiques sur l’avenir sont toujours vains. La seule manière de savoir ce qui se passera à la fin d’un tournoi, c’est d’être alors encore en vie.

Lun 16 Avr - 15:06 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 16 Avr - 15:06 (2012)
prési

Message Christophe (Chiste / EmCoDad) Répondre en citant
Sympa la présentation , mais en lisant ta dernière phrase, j' espère quand même que si un jour il t' arrive de ne pas savoir comment un tournoi c' est terminé, tu sera toujours en vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shocked Mort de Rire

Lun 16 Avr - 20:28 (2012) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Christophe (Chiste / EmCoDad)

Aujourd’hui à 20:56 (2017)
Répondre au sujet    hold'em poker club seysses Index du Forum » Présentations et Actualités » Présentez vous : c'est obligatoire pour gagner ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation