hold'em poker club seysses Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Sandrine (Nini)

Répondre au sujet    hold'em poker club seysses Index du Forum » Présentations et Actualités » Présentez vous : c'est obligatoire pour gagner ... Sujet précédent
Sujet suivant
Sandrine (Nini)
Auteur Message
NINI

Message Sandrine (Nini) Répondre en citant
coucou a tous,

-1/pour m'a part, je joue au poker depuis environ 1 an et des poussières...

-2/mon expérience au poker sur internet n'est pas très vieille, je me suis inscrite sur winamax et sur barrière il y a environ 10 mois ....

-3/pour le live , je joue au club depuis l'ouverture de celui-ci ainsi qu'au club de pins-justaret en septembre....mais pas assez a mon gout Rolling Eyes .....!!(besoin de jouer un max pour apprendre)

-4/cela faisait un pti moment que je souhaitait faire parti d'un club pour apprendre a jouer au poker....puis en discutant avec christ (au futsal)...elle m'a dit qu'ils comptaient créer un club de poker avec bob, fab,........sur seysses, depuis j'ai rejoins le club dés le premier rdv !!!!!trop bien de retrouver bob en coach.....aprés m'avoir coaché pendant 8 saison au foot.....!!! finalement je pense qu'il me coachera au bridge dans 30 ans Okay   !!!!

-5:je ne sais pas si cela est une référence, mais le fait d'avoir gagner un tournoi a pins justaret a été pour moi une belle perf....du moins ce soir là, j'ai eu du mal a trouver mon sommeil....tellement exciter!!!

-6/mes mauvais coups????? parce que là ...beaucoup d'entre vous vont se manifestés  Evil or Very Mad hihihi.....sinon je me souvient d'un de mes premiers tournois ..une mauvaise rencontre avec R-R en mains contre le prési qui lui a AS-AS puis qui me laisse bien m’enflammer jusqu’à tapis bien sur !!!     (enfin juju connait bien la situation.....)  bref mauvais souvenir...

-7/  dame-4   Okay   pourquoi !!!! demandez a bob ..

-8/j'aime mieux le holdem no limit en tournoi et aussi en SNG...que le cash games.Mes  plus joués sur winamax sont les SNG a 2 ou 5 euros et certains tournois a 5 euros

-9/le foot.....mais seulement en salle!!! marre du froid et de la pluie Cool

-10/     " FAUT PAS POUSSER MéMé DANS LES ORTIES " 

Mer 11 Avr - 14:57 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 11 Avr - 14:57 (2012)
Micka
Administrateur

Merci Nini pour ta belle présentation. Je me suis juste permis de changer le titre de ta présentation en mettant ton prénom, puis ton pseudo (entre parenthèses). Au moins c'est plus clair...

Mer 11 Avr - 16:01 (2012)
Cécile

Excellent! Je veux bien faire partie du club de bridge dans 30ans!!!

Mer 11 Avr - 22:24 (2012)
NINI

merci mika pour la modif !!!!pas de soucis copine il y auras de la place pour tout le monde....!

Jeu 12 Avr - 11:00 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Sandrine (Nini)

Aujourd’hui à 20:59 (2017)
Répondre au sujet    hold'em poker club seysses Index du Forum » Présentations et Actualités » Présentez vous : c'est obligatoire pour gagner ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation