hold'em poker club seysses Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Tournoi Hyper Turbo 1€ Pokerstars

Répondre au sujet    hold'em poker club seysses Index du Forum » Apprendre et Parler "Poker" » Exercices et demande d'aide Sujet précédent
Sujet suivant
Tournoi Hyper Turbo 1€ Pokerstars
Auteur Message
jm14jm

Message Tournoi Hyper Turbo 1€ Pokerstars Répondre en citant
Voici un tournoi que j'ai fais la semaine dernière sur lequel j'ai fini 6/254. Bon ça reste un Hyper Turbo (niveau de 3') à 1€ donc je ne suis pas là pour brag (se la raconter).
Le but de ce replay n'est pas non plus de montrer comment il faut jouer, j'ai surement fais beaucoup d'erreurs, mais il est là pour discuter des coups que j'ai pu mal jouer selon vous.

PS : La première main les blinds sont déjà à 60/120, c'est parce que je me suis inscrit sur le tournoi une fois qu'il avait démarré.

Lun 9 Avr - 17:44 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 9 Avr - 17:44 (2012)
Micka
Administrateur

Je dirais meme Huper Turbo Hard, quand je vois qu'à la main 8 tu es déjà à 150 / 300 antes 60 ! C'est Push or Fold...

Main 13 : rien à dire, c'est push direct avec cette belle main

Main 16 : idem, meme si tu n'est pas sur d'etre devant, tu es obligé d'envoyé vu le niveau de blindes, et le niveau des autres tapis... Tu ne peux pas trop attendre !

Main 23 : RAS, middle pocket paire, faut envoyer surtout que oliviermln avait  juste limpé

Main 25 : Je sais pas trop car je n'ai pas analysé tes adversaires... A7 reste assez faible, mais vu que tu es le premier à attaquer et que tu n'a pas à la table un profil de joueur large, tu peux donc profiter de ton profil "sérré" (encore faut il que les mecs y fasse attention) pour voler les blindes + antes et si tu es payé c viable (sauf si tu tombe sur un Ax). Un bon flop  ;-)   te sauve, mais tu était de toute façon sur un flip donc c pas chattard ! Te voila avec 13500, tu peux voir venir... (ou presque).

Main 27 : Un move normal, tapis avec AJ sur un tournoi Hyper Turbo, la bonne décision à mon avis, meme si tu tombe quand meme sur une montagne... Et oui tu as le droit de chatter, surtout en ce moment ! 20 000, t bien...

Main 31 : tu fold   ce qui est compréhensible. Meme si j'aurais peut etre été tenté de voler dans ta position et la situation (il y a 3300 à voler alors que tu n'as que 19 000). Mais le souci c'est que relancer simplement à 3000 ou 4000, tu risque d'etre relancer à tapis et là ... obligé de fold ! Et si tu attaque toi meme à tapis, tu joue ton tournoi sur un vol... Je pense donc que folder était la bonne décision, tu venais juste de doubler et tripler, çà sert a rien de prendre de rique (dommage de ne pas pouvoir voir le classement en tant réel, avec les places payées, car cela pourrait changer certaines décisions...)!

Main 33 : Bien joué à mon avis, mais je ne comprends pas le call de tueurr57000 qui a suivi ton tapis alors qu'il n'avait engagé que 3100 (il a du investir 15 500 de + avec un JK). Heureusement qu'il ne sort pas un 4eme trefle  ;-)   Te voila à 40 000 !!!!

Main 34 et 35 : JK, fold compréhensible par rapport à ta position, idem pour ton A8

Main 36 : c'est sur que compléter 1600 pr chercher uniquement ton J est assez difficile, surtout si c'est un J de coeur qui sort (qui peut donner flush à un adversaire).

Main 37 : je fold aussi rien qu'à la première relance de andy à 3600, donc quand tueurr57000 envoie son tapis çà conforte ma décision de vouloir folder lol

Main 38 : tu n'a pas été tenté de faire un 4bet le fait d'avoir 22 dans ta position de voleur, surtout que andy avait juste limpé (si tu met 8000, tu prenais probablement 9200, encore faut-il que andy ne paye pas...). Puis si t'es juste payé, t'es vivant ! Qu'est-ce t'en pense ?

Main 41 :  dommage de ne pas avoir une meilleure position! Fold normal

Main 43 : En BB    à 1250 / 2500 ! La seule main où je ne suis pas d'accord avec toi meme si je peux me tromper ! Relancé à 5000 par kribyx (25 000 restant), qui a été suivi par martin89 et chance2229 (qui sont tous 2 à tapis), ce qui veut dire que face à 3 avdersaires, ton AA perd de la valeur. Je ne comprend pas ton raise à 15 000 puisque ton but est de coucher preflop kribyx (qui a investi dejà 5 000) pr augmenté tes chance de remporter le pot. Moi j'aurais relancé à tapis pour isoler ! Si kribyx se couche, il y a 5000 dans le pot "gratos" (investi par un joueur couché), et s'il paye ton tapis, tu reste devant et peut prendre le side pot... meme si je préfère qu'il se couche, trés honetement !!!! surtout que les 2 short ne doivent pas etre si monstre (jusqu'à A9 ou 88, ce qui te favorise) ! De toute façon, kribyx s'est couché, tant mieux donc ton x3 a fonctionné mais il aurait pu etre tenté de payer !!! Mdr les short avait finalement A10 et 7Q, j'étais pas loin... lol ! bon bien joué ta pris de la tune...

Main 44 :  j'aurais été tenté de relancer la relance de andymeneka (qui est assez short et ne dois pas avoir une montagne, peut etre un flip) mais le fait que derriere tu as 2 autres joueurs change la donne (surtout que nadia a un stack de 72 000). Dommage que andy n'est pas montrer son jeu !

Main 52 : j'aurais seulement compléter ma SB, comme tu l'as fait car si tu relance flopsy et nespo seront tenté de payer vu leur petit steack et ce qu'ils ont investi. Et forcément tu sera derriere ou au mieux en flip ! Puis si un 5 sort au flop, çà te laisse une opportunité de piégé tato367 !

Main 53 : je ne dis pas que c'est bien ou mal joué, j'aimerais simplement savoir ton classement en direct par rapport à la bulle et le nb de joueur restant ! Aprés je comprend ton move vu ta position et les 10 800 à voler (alors que tu n'as que 41 000) : c'est surement la dernière fois que tu pouvais te permettre de faire peur...

Main 61 : là ce n'est pas pareil, je suis entièrement d'accord, meme sans voir ton classement en direct car tu n'as qu'une personne a voler et tu as tout de meme ton K pour te sauver en cas de call (alors que tout a l'heure tu avais 2 personnes à voler et tu n'avais qu'une Q pour te sauver).

Main 65 et 68 : AJ et AK : all in normal

Main 80 : pas d'erreur sur ton elimination ! Tu été de BB avec un A et une profondeur de tapis qui te pousse à envoyer car ce sera surement ta derniere main pour te relancer dans la partie. Mais dommage de perdre avec hauteur 7 contre hauteur 8 mdr, tu es mafré !!!

Bon tournoi, finalement aucune erreur à mon sens

Mar 10 Avr - 12:40 (2012)
jm14jm

Main 25 : Il ne reste que 3bb au mec donc il push light normalement. Je pense donc être devant la plupart du temps.

Main 31 : J'ai un tapis un peu batard avec 20bb. Si je vol sur un raise qui est payé, je m'embarque dans une galère avec un petit tapis, et j'ai trop de jetons pour tout envoyer préflop.

Main 33 : C'est juste un idiot qui croit que ça main est forte ... Smile

Main 38 : Déjà un point sur le vocabulaire, un 4-bet n'est pas une relance de 4bb mais une sur-sur-relance, un 3-bet étant une sur-relance ... Pour en revenir sur la main, j'ai 20bb c'est donc le même soucis que tout à l'heure. Un raise qui est payé, si je trouve pas un brelan je sais pas ou je suis, et j'ai pas le stack pour faire un move. Et je peux pas push préflop encore une fois.

Main 43 : Alors sur le fond tu as raison car sur le coup je n'ai pas réfléchis à ce que je vais te décrire ci-dessous. En fait je pense que j'ai eu raison de faire ça mais c'est pas comme ça que j'ai réfléchie sur le coup. Les deux qui sont all-in sont short, donc ne m’inquiètent que peu. Au pire je perd 7.000, donc en fait, c'est un peu comme si je ne jouer le coup que contre kribyx avec un side pot qui, si il rentre sera plus important que le pot principal. Pas sur que je me sois bien exprimé. Tu penses quoi de ce raisonnement ?

Main 53 : Je suis au bouton est on a tous environ 10bb donc je me permet de voler simplement. Je ne joue pas ma main mais la position. Pour ce qui est du classement je ne m'en préoccupe que peu. Mon objectif est toujours la TF. Surtout sur un tournoi à 1€. On peu très bien être à la bulle et je fais le même move. Faire la bulle ou gagner 1.50€ je m'en fiche. Je prend quelques risques pour monter les jetons.

Merci pour le temps que tu as pris. Je serais content d'en faire de même quand tu postera un replay d'un tournoi Wink

Mar 10 Avr - 17:25 (2012)
Cécile

Bravo pour ta perf Ju! Very Happy

Mer 11 Avr - 10:31 (2012)
Micka
Administrateur

Moué encore faut-il que je sache faire un replay... faudra me donner des cours !

Sinon je suis à 99% avec toi sur ce tournoi, mais je reste 1% pas OK sur ta main 43, meme s'il elle n'est pas trés importante puisqu'on va dans le meme but. C'est plus sur la façon. Je comprends ton point de vue, mais meme si les autres sont all et que le side pot n'est pas énorme, faire rentrer un joueur de plus (qui est forcément derreiere toi preflop) limite tes chance à la fin... Je pense que foutre tapis aurait été mieux, car tu resté qu'avec 2 adversaires seulement et surtout tu prenais 5000 gratos à kribyx sans risque (s'il ne call pas ta relance). Et puis dans le cas où justement il call ta relance ce n'est pas bien grave car dans ce cas si tu gagnes, tu gagnes trés gros ! En fait en relaçant à tapis, je me fou de la décision de krybix : s'il se couche tu lui prend ses 5000 sans risque, et s'il call tu et que tu gagne tu prend un max de blé ! Au final on se rejoinds tout de meme

Mer 11 Avr - 16:20 (2012)
Cécile

Jeu 12 Avr - 20:39 (2012)
prési

Tres intéressantes ces vidéos, on vit vraiment ton tournoi , cool  !

belle perf !!

Dim 15 Avr - 11:50 (2012) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Tournoi Hyper Turbo 1€ Pokerstars

Aujourd’hui à 12:41 (2017)
Répondre au sujet    hold'em poker club seysses Index du Forum » Apprendre et Parler "Poker" » Exercices et demande d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation