hold'em poker club seysses Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Julien (jm14jm)

Répondre au sujet    hold'em poker club seysses Index du Forum » Présentations et Actualités » Présentez vous : c'est obligatoire pour gagner ... Sujet précédent
Sujet suivant
Julien (jm14jm)
Auteur Message
jm14jm

Message Julien (jm14jm) Répondre en citant
1/ Depuis quelle année joues-tu au Poker ?

Je joue au poker depuis 2006 il me semble. C'est Patrick Bruel et ses WPT sur Canal+ qui m'ont donner envie de m'y intéresser. J'ai donc acheté une mallette, le DVD de Patrick Bruel et c'est partie pour des parties entre amis. Quand j'y repense, celles-ci étaient de vrai boucheries !

2/ Ton expérience du Poker on line (internet) et vos sites préférés ?

Une fois que j'ai commencé à jouer au poker, je me suis rapidement mis à jouer on-line. Il me semble que j'ai ouvert mon premier compte sur Winamax en 2006 donc. Étant étudiant j'ai joué uniquement en freeroll au début. Puis l'envie de gagner un peu d'argent s'est vu naitre donc j'ai fait un premier dépôt de 15€. N'ayant aucune idée de que représenté une Bankroll Management je faisais des MTT et SNG entre 1€ et 5€. Autant dire que mes 15€ n'ont pas fait une semaine. J'ai de nouveau déposé cette somme et refait la même bêtise. A partir de là je me suis dis qu'il valait mieux lire des livres et s'informer avant de déposer de nouveau. Ça va mieux maintenant ! J'essaye tant bien que mal de me construire une Bankroll digne de ce nom. Smile

3/ Ton expérience du Poker live (réel) ?

Mon expérience en Live est très faible. J'ai participé au Winamax Poker Tour de cette saison et voilà. Évidemment il y a les tournois du club, mais je présume que cette question traite plutôt sur les "gros" tournois. Ayant envie de me pencher un peu plus sur le live, je vais essayer, si mon banquier le veut bien, de faire un tournoi à 75€ à Barrière une fois par mois.

4/ Pourquoi rejoindre notre club ?