hold'em poker club seysses Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Fabrice ( presi )

Répondre au sujet    hold'em poker club seysses Index du Forum » Présentations et Actualités » Présentez vous : c'est obligatoire pour gagner ... Sujet précédent
Sujet suivant
Fabrice ( presi )
Auteur Message
prési

Message Fabrice ( presi ) Répondre en citant
Salut,
J' ai découvert le poker y a environ cinq ans, grâce à Bob qui est toujours prêt à tester de nouveaux trucs !

Je n 'est pas une grosse experience du jeu sur le net car apres m' etre inscris sur presque toutes les rooms proposées alors, et surtout apres y avoir vu à peu pres tout et n' importe quoi , j' ai vite laissé tomber cette " expérience " trop aléatoire , à mon gout !!

En fait , quand j' y réfléchi un peu, je n' ai non plus une réelle experience en live ! Mince alors !!
   Il est vrai qu' outre le fait de jouer d' abords en famille ou entre amis, puis de jouer au club, a part avoir participé à un food poker ( terminé 27/ 60 ) il y a dejà quelques années, ben, je n' ai participé à aucun autre tournoi , on va dire , exterieur à mon petit cocon !

La raison pour laquelle j' ai rejoins le club est tres simple.... J' en suis le président fondateur ...hihiihih !!!
   Mais plus serieusement, l' idée de créer un club de poker, est venue de l' envie d' agrandir le cercle des joueurs afin de rencontrer et découvrir d' autres personnalitées .

Ma meilleur main ? LA meilleur possible ....une quinte flush royale à carreaux , et ce , au début de mon immense carriere de joueurs chez Chris et Henri........

Pour mon pire bad beat,...ça m' arrive trop souvent pour tous les énumérer, mais bien sûr, perdre un coup avec une super main , bien relancée ou surrelancée et etre suivie malgré tout par une grosse poubelle car on n' est pas cru !!! ( bien sûr la grosse poubelle se transformant en main max )

Ma variante préferée....texas hold' em en MTT....le sit & go m' attire aussi beaucoup.

Une autre passion que le poker ?.....Ma femme, mes filles, l' OM ,les grosses bagnoles et le sport auto en générale ( porsches, camaros, mustangs.....)

HAKUNA MATATA

Dim 8 Avr - 09:53 (2012) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 8 Avr - 09:53 (2012)
jm14jm

Ravis d'apprendre que ta tata s’appelle Hakuna. Wink

Lun 9 Avr - 10:39 (2012)
Micka
Administrateur

Aprés la défaite de l'OM face au PSG, il doit etre en train de deprimer...

Lun 9 Avr - 13:22 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Fabrice ( presi )

Aujourd’hui à 12:36 (2017)
Répondre au sujet    hold'em poker club seysses Index du Forum » Présentations et Actualités » Présentez vous : c'est obligatoire pour gagner ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation