hold'em poker club seysses Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Joueur(s)

Répondre au sujet    hold'em poker club seysses Index du Forum » Apprendre et Parler "Poker" » Poker en Général Sujet précédent
Sujet suivant
Joueur(s)
Auteur Message
jm14jm

Message Joueur(s) Répondre en citant
Je vous propose un reportage réalisé  lors des WSOP 2010 qui est plutôt interssant et que je conseil à tout le monde.

"Joueur(s) : origine et synopsis

Joueur(s) est le premier long-métrage de Gabriel Gab-X Kaluszynski. Il retrace l'aventure de cinq joueurs de poker français venus se frotter au Main Event des World Series Of Poker, à Las Vegas en juillet 2010.

Un voyage de 52 minutes au cœur de la ville du vice, retraçant le parcours de Xavier Furax Jacquet, Antoine Solody Amourette, Marc LocSta Inizan, Éric Pshico Sagne et Laurent ApoG Gauter.

Après une diffusion sur la chaîne Direct Star le 30 décembre 2010, Club Poker proposait le lendemain, en exclusivité, l'intégralité du documentaire."

Jeu 16 Fév - 18:42 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 16 Fév - 18:42 (2012)
Micka
Administrateur

Dés que j'aurais un peu de temps, je jeterais un coup d'oeil ;-)

Jeu 16 Fév - 20:30 (2012)
jm14jm

Genre le mec over-booké quoi ... Smile

Jeu 16 Fév - 20:35 (2012)
racKKwile

sympa comme video.

elle m a reconcillié avec "Pshico 87 " qui est vachement plus sympa à l'écran que derriere son écran...Pshico si tu me lis mon move n était pas une "vraie "horreur..

merci Ju et bravo pour le choix de ton avatar...juste hhuummm

Jeu 16 Fév - 22:10 (2012)
Micka
Administrateur

Entre mes tournois à vegas et mes affaires à Honk Kong, je n'ai pas une minute pour moi... Smile

Plus sérieusement, je materais çà dés que possible tkt, çà risque de me donner l'envie de partir a vegas, il reste juste à monter ma bankroll pour payer le voyage Very Happy    Qui veux me suivre?

Ven 17 Fév - 12:53 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Joueur(s)

Aujourd’hui à 12:39 (2017)
Répondre au sujet    hold'em poker club seysses Index du Forum » Apprendre et Parler "Poker" » Poker en Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation