hold'em poker club seysses Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Futur Vidéo

Répondre au sujet    hold'em poker club seysses Index du Forum » Apprendre et Parler "Poker" » La Médiathèque Sujet précédent
Sujet suivant
Futur Vidéo
Auteur Message
bjy

Message Futur Vidéo Répondre en citant
Bonjour à tous, je voudrais faire partager mes connaissances de poker dans des vidéos.
J'utilise Hypercam pour enregistrer mes sessions de poker et ensuite VirtualDob pour encoder.

Mon soucis est que le son et l'image ne corresponde pas au moment voulu. Je commente toutes mes mains et ma façon de jouer, et pour donner un exemple, je commence une main comme AS-10suited mais la main arrive que 30 sec plus tard dans la vidéo.

SI il y a un amateur des logiciels pour régler son et image pour bien que ça coordonne. Ou alors m'expliquer comment mettre rajouter un vocale afin que je puisse commenter a froid et pas forcement toujours en live (cad pendant que je joue).

Merci

BEN

Sam 28 Jan - 11:15 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 28 Jan - 11:15 (2012)
prési

Message Futur Vidéo Répondre en citant
Salut , essaye ça peut etre . a moins que tu es deja reussi .

http://fr.hyperionics.com/hc/faq.asp

courage  !! 

Dim 19 Fév - 18:43 (2012) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Futur Vidéo

Aujourd’hui à 12:37 (2017)
Répondre au sujet    hold'em poker club seysses Index du Forum » Apprendre et Parler "Poker" » La Médiathèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation