hold'em poker club seysses Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
2012, de nouvelles envies

Répondre au sujet    hold'em poker club seysses Index du Forum » Apprendre et Parler "Poker" » Poker en Général Sujet précédent
Sujet suivant
2012, de nouvelles envies
Auteur Message
jm14jm

Message 2012, de nouvelles envies Répondre en citant
Salut à tous et merci à ceux qui liront ce post jusqu'au bout.

J'attaque 2012 avec de nouvelles envies pokeristiques. Marre des tournois à très faible buy-in dans lesquels j'ai du mal à être concentré. Marre de devoir grinder les SNG comme un malade pour monter une Bankrool. Je me rend compte que je n'en ai ni le temps ni l'envie. J'ai envie de jouer en prennant du plaisir sur des tournois plus intéressant. J'ai toujours essayer de respecter mon Bankrool Management donc étant donné que je veux commencer 2012 en jouant des tournois à 5-10€ il me faudrait déposer 500€ sur le site pour ne faire des tournois ne représentant que 1 ou 2% de ma Bankrool. Vous vous doutez bien que je n'ai pas 500€ à investir d'un coup dans le poker donc j'ai opté pour une Bankrool à crédit.

Je m'explique. Je vais déposer un peu tous les mois jusqu’à Septembre. 100€ le premier mois et 50€ les mois suivant. Et donc, si actuellement je n'ai que 100€ sur le site, je joue les tournois que je jouerais si j'en avais 500. Je suis peut être pas très clair pour tout le monde ...

Je m'impose un règle qui me semble être importante,si je perd l’intégralité de ma Bankrool durant un mois, je ne pourais jouer qu'au début du mois suivant lorsque j'aurais déposé 50€.

Je compte jouer sur tous les formats (MTT, SNG, Cash Game) dans les limites que ma Bankrool me le permettra.

Si par chance, je fais une perf suffisamment intéressante pour dépasser les 500€ de Bankrool sur le site avant le mois de Septembre, j'arrête de déposer. Ceci constituera d'ailleurs mon premier objectif. Atteindre les 500€ avant d'avoir eu à tout déposer. Si cet objectif est atteint, j'ai déjà une idée du prochain mais ne sautons pas les étapes ...

Je vais essayer de poster un bilan de mes perfs et de l'état de ma Bankrool à chaque fin de mois.

Pour info, tout ça va se passer sur Pokerstars.

Bon jeu à tous et à bientôt autour d'une table.

Mer 18 Jan - 21:47 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 18 Jan - 21:47 (2012)
jm14jm

Peut être que la roue tourne ...

Carré à gauche

Quinte flush sur le même tournoi, même si elle ne me rapporte pas trop, c'est beau à voir ...

Mer 18 Jan - 21:57 (2012)
Micka
Administrateur

Bravo mon cochon pour tes belles mains !!! Je trouve ton challenge interessant, surtout s'il demarre bien... Mais fais attention quand meme, te donner des limtes à jouer par jour (ou par semaine). Perso, c'est dommage que tu ne peux pas deposer 500 € d'un coup, car peut etre que ton bonus de depot serait plus interessant?

Jeu 19 Jan - 12:37 (2012)
jm14jm

J'ai pas fini dans les payés pour ces deux tournois. Je sors sur deux petites horreurs pour pas changer Smile.
Je n'ai pas de bonus de dépôt étant donné que je joue depuis déjà longtemps sur Pokerstars.
Quand à mes limites, je vais jouer sans me prendre la tête dans un premier temps, et voir par la suite si il y a besoin de s'en fixer ...

Jeu 19 Jan - 20:50 (2012)
prési

Challenge intéressant, je te souhaite de le réussir. Juste une question ......pourquoi Pokerstars et non Wina ?

Ven 20 Jan - 00:01 (2012) Visiter le site web du posteur
Cécile

Bravo Ju pour ce nouveau challenge, tiens nous au courant, on pourra peut être t'aider à lever le pied si nécessaire ou te féliciter!!!
Un carré et une quinte flush la même soirée c'est quand même la classe!!!
A ce soir?
BIZZZ

Ven 20 Jan - 07:59 (2012)
jm14jm

prési a écrit:

Challenge intéressant, je te souhaite de le réussir. Juste une question ......pourquoi Pokerstars et non Wina ?
Pokerstars car je préfère cette room tout simplement.
Je trouve que les MTT sont plus intéressant, en cash game je joue à 6/tables et sur Winamax c'est 5 ou 10. Et c'est le même problème pour les SNG. Voilou Smile

Ven 20 Jan - 18:05 (2012)
jm14jm

Cécile a écrit:

Bravo Ju pour ce nouveau challenge, tiens nous au courant, on pourra peut être t'aider à lever le pied si nécessaire ou te féliciter!!!
Un carré et une quinte flush la même soirée c'est quand même la classe!!!
A ce soir?
BIZZZ

C'est sur que c'est beau à voir, mais au final j'aurais surement préféré prendre un tapis avec un petit brelan. Smile
Ce soir je ne viens pas jouer mais je passerais peut être faire un coucou en fin de soirée si vous ne finissez pas trop tôt.
Donc à ce soir ou à demain dans tous les cas.
Bisous.

Ven 20 Jan - 18:07 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message 2012, de nouvelles envies

Aujourd’hui à 09:58 (2018)
Répondre au sujet    hold'em poker club seysses Index du Forum » Apprendre et Parler "Poker" » Poker en Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation